[aks_widget target=”40856″ show_game_card=”off”]
Pas si pire
Annoncé lors du (tout) petit événement des 25 ans de Resident Evil, Re:Verse est une nouvelle tentative multijoueur pour la licence zombiesque de Capcom. Comme à l’accoutumée avec ce genre d’annonce, l’opinion semble être restée de marbre. Malgré tout, la phase de bêta a commencé et des vidéos de gameplay déboulent, notamment cette séquence de 90 minutes qui montre… un certain potentiel… on suppose.
Déjà, le filtre dégueulasse du trailer peut être éteint, et ça c’est une sacrée bonne nouvelle. Ensuite, le concept, même si vu et revu, est plutôt intéressant : les joueurs doivent aller chercher des fioles de virus à travers la carte. Ils pourront aussi trouver des packs de munitions/santé.
Si vous avez le malheur de mourir, vous vous transformerez en monstre. Quel genre de monstre ? Cela dépend précisément du nombre de fioles que vous aurez récupérées, le maximum étant le niveau Tyran. À ce moment-là, c’est à votre tour d’aller taper sur les survivants.
Toujours en développement, Resident Evil Re:Verse débarquera sur PS4, XB1 et PC. Le titre a adopté le modèle du presque-gratuit : vous ne payez techniquement pas pour, mais il faudra acheter Resident Evil Village pour l’avoir.