Square Enix à publié sur Lodestone un nouvel article dédié à la présentation des deux primordiaux qui feront leur apparition dans Heavensward : Ravana & Bismark
Nous avions déjà eu un (très) bref aperçu du combat contre Ravana lors de la précédente Lettre live mais nous ne savons que très peu de choses sur Bismark si ce n’est qu’il avale un groupe d’aventurier pendant la vidéo benchmark, ce qui laisserait présager d’après beaucoup de joueurs un combat à l’intérieur du boss lui même.
Plus que 11 jours à patienter pour avoir la réponse !
Bismark
Cette étrange et imposante créature, dont l’apparence rappelle à la fois celles d’une baleine, d’un oiseau et d’une tortue par les différents aspects de sa morphologie, est le dieu tutélaire des Vanu Vanu. Parcourant inlassablement la Mer de nuages, Bismarck est souvent appelé le Migrateur des brumes, ou encore l’Immaculé du fait de son plumage blanc. Ce serait d’ailleurs en le suivant que les hommes-hiboux auraient choisi de s’installer sur des îles flottantes au milieu du ciel.
Ravana
Les Gnathes voient dans ce Primordial guerrier la figure paternelle qui protège leur colonie. Doté de quatre bras, avec chacun desquels il se montre mortellement habile au maniement de l’épée, Ravana est un combattant hors pair qui n’a de respect que pour la force et qui est toujours prêt à affronter un adversaire s’il juge que le duel le divertira… et ce, même s’il est persuadé d’en sortir vainqueur.
Soon
J’ai de la hâte !!!!
Vraiment classe c’est primordiaux !
Hâte de tater du bismark, par contre c’est normal qu’Alexander ne fasse pas partie des nouveaux primo ?