La limitation du déplacement au sol avait “quelque peu” déçu les joueurs de World of Warcraft, Blizzard avait décidé que pour sa dernière extension (en date), qu’un retour aux sources était préférable.
Cette décision avait attiré les foudres des joueurs, certains d’entre eux aimant explorer le jeu, d’autres férus de pve et autres dailies s’en trouvaient ralentis voir même un peu perdus.
Et bien sachez que cette décision va être revue et qu’il vous sera, dans un futur proche, possible de survoler le monde de l’add-on Warlord of Draenor mais sous quelques restrictions.
Oui, il vous faudra posséder une monture volante (sérieux?!) et le “permis” qui va avec, il faudra : que votre personnage soit niveau maximum (100), avoir exploré toute la carte de Draenor, avoir trouvé 100 trésors de Draenor et être Révéré auprès des réputations de la Jungle de Tanaan. Ensuite cela débloquera alors un haut fait ainsi que la possibilité d’utiliser votre monture volante dans les zones de Warlords of Draenor.
Cette modification est sensée être implémentée dans la version 6.2 du jeu.
Plus de détails sur le site officiel : World of Warcraft Dev Talk
Bonne Nouvelle !
C’est bien qu’ils aient mis des restrictions. Comme ça une fois que tu as fini la map bien comme il faut tu peux aller plus vite. Pas mal comme idée
Blizzard : On va jamais le faire mais en faite, si ! ok ok
ahahah