Il y a peu nous vous annoncions que l’équipe Kinguin avait rejoint Gamers2. Aujourd’hui du mouvement au sein de cette équipe est à noter. Alors qu’une rumeur circule à propos du transfert de deux joueurs NiP vers G2, on apprend aujourd’hui que Adil “ScreaM” Benrlitom, un ancien de la maison, revient chez Titan. La raison majeure semble être l’ambiance qui se dégradait petit à petit au sein de l’équipe, et probablement une réelle volonté de ScreaM de vouloir rejoindre de nouveau un roster francophone.
Adil “ScreaM” Benrlitom prendra la place de Matthieu “Maniac” Quiquerez. Maniac avait annoncé après avoir fini son cursus scolaire qu’il était désormais à plein temps sur le jeu. En effet, cela était un problème au sein de Titan et nous ne savions pas si Maniac allait rester chez Titan. Nous aurions pu penser qu’il pouvait arrêter pour se tourner vers sa vie professionnelle, mais non, il n’arrête pas pour autant et il est à la recherche d’une nouvelle équipe.
Titan joue actuellement sa place pour la Dreamhack Cluj à la DreamHack Open Stockholm.
Le roster Titan :
Kévin “Ex6TenZ” Droolans Cédric “RpK” Guipouy Richard “shox” Papillon Edouard “SmithZz” Dubourdeaux Adil “ScreaM” Benrlitom
Le roster Gamers2 :
Mikail “Maikelele” Bill Håvard “rain” Nygaard Ricardo “fox” Pacheco Dennis “dennis” Edman
One tap god is back !
Ouais sa promet tout sa :D