World of Warships est sorti depuis un mois maintenant, les joueurs incarnant des capitaines peuvent désormais prendre le contrôle de navires appartenant à deux grandes puissances qui ont chacune marqué l’histoire: l’URSS et l’Allemagne.
Faites attention à vos sonars, puisque vous pourrez très bientôt y apercevoir les flottes Allemandes, les croiseurs Dresden et Hermelin, sont des navires rapides capables de tourner en rond autour de leurs adversaires. Si cela ne suffit pas, la nouvelle ligne de croiseurs allemands est aussi dotée d’une grande endurance, endurance de plus en plus performante au fur et à mesure que le joueur progresse dans l’arbre technologique, ainsi qu’une armure solide et de puissants cannons.
L’arbre technologique Soviétique, quant à lui, est prêt à faire des vagues avec les destroyers Izyaslav, Gnevny, Tashkent et beaucoup d’autres. Ces bâtiments de guerre sont les snipers des mers, détruisant facilement les cibles distantes avec leur importante puissance de feu et leur superbe précision. Les destroyers Soviétiques sont aussi extrêmement rapides, faisant d’eux des cibles difficiles. En prenant en compte leur puissant armement anti-aérien et leur rotation de tourelle rapide, les joueurs ont à leur disposition de dévastateurs meneurs d’attaque.
Sympa la mise à jour, ça me donne envie de retourner faire un petit tour sur ce jeu (j’y ai pas joué depuis la bêta !).
faudrais que j’y fasse un tour moi un de ces jours