Ce weekend s’est tenu l’International Wild Cards All Star à Melbourne en Australie. Cette compétition regroupe des équipes de différents pays, tels que la Turquie, la Russie, le Brésil, le Japon, bref, tous ceux qui n’ont pas de championnat suffisamment important dans leur propre pays. Elle a aussi pour but de leur permettre de se qualifier au championnat All-Star 2015 qui se tiendra en Décembre à Los Angeles.
La team CIS (Commonwealth of Independent States) a donc gagné sa place pour les All-Star ce weekend, avec un total de 100 points, arrachant la victoire aux Turcs de 10 points grâce à leur joueur Mykhailo “Kira” Harmash, qui a fait une magnifique victoire en 1v1.
Pour rappel, le championnat All-Star regroupe une séléction de joueurs choisis par le public dans différents types de match, allant du classique 5v5 au 1v1, en passant par des modes un peu plus rigolos. Cette année, la team Feu affrontera la team Glace. La team Feu sera composée des joueurs de LCK, LMS et LCS NA, tandis que la team Glace sera représentée par les joueurs de LCS EU, IWC et LPL.
Les votes du public sont déjà terminés en ce qui concerne la composition des équipes Feu et Glace, mais à partir d’aujourd’hui, vous pourrez voter pour choisir les équipes All-Star All-Stars, c’est à dire choisir 5 joueurs pour l’équipe Feu et 5 pour l’équipe Glace, dans les potes habituellement joués par les pros. Vous pourrez aussi voter pour le Pick 10, de la même façon que pour le All-Star All-Stars sauf qu’il n’y aura pas de restriction au niveau des postes, les pros choisissant entre eux à quel poste ils iront (donc si vous votez pour 5 midlaners, 4 devront aller à un autre poste)