Vous pensiez que le dernier jeu de la saga Batman avait subi assez de critiques et de déboires comme ça ? Et bien il semblerait que le gouffre se creuse encore plus. En effet, Warner Bros a annoncé via un communiqué sur Steam que les versions Mac et Linux de Batman : Arkham Knight ne verront malencontreusement jamais le jour. Suite à un enfer rempli de critiques à sa sortie, le jeu avait été retiré de la vente dans le but de développer une version décemment optimisée. Malgré cela, le jeu est resté connu comme un carnage auprès du public. Et pour cause, Warner Bros et Rocksteady avaient annoncé que celui-ci pouvait se faire rembourser durant une période beaucoup plus longue que celle prévue initialement sur Steam, indépendamment du nombre d’heures de jeu.
Celle-là c’est pour avoir défoncé le jeu !On imagine bien que tous ces événements ont dû démotiver l’équipe de développement, et c’est ce qui a très certainement engendré cette annulation de l’opus sur Mac et Linux. Les utilisateurs ayant précommandé cette version pourront, heureusement, engager les procédures de remboursement. Si vous êtes concernés et que vous espériez voir débarquer notre cher Bruce Wayne sur une de ces 2 plateformes, allez de ce pas vous faire rembourser. Cette décision n’a pas dû être simple à prendre, et encore moins à annoncer. Internet est sans pitié envers les promesses non tenues. Et c’est au tour de Warner Bros et de Rocksteady d’en faire les frais. Les mécontentements se font nombreux et les critiques encore plus cruelles. C’était malheureusement assez prévisible, la plus sage décision était de limiter les dégâts. Le choix a donc été radical.
Malgré tous ces malheurs, pour les personnes non concernées par cette tragique annulation, vous pouvez vous procurer Batman : Arkham Knight chez goclecd.fr en cliquant ici.
Vu les bugs existants sur PC et qui ne seront jamais corrigés, ce n’est pas étonnant !