Non ce n’est pas un Kamoulox, l’info est officielle : Julien Lepers rejoint le monde de l’eSport. Il a en effet été recruté chez Millenium en tant que capitaine d’équipe. C’est après 28 ans de bons et loyaux services sur France 3 avec Questions pour un champion que Julien Lepers quitte la télévision pour se lancer dans le sport électronique.
Je me lancerais bien dans une carrière de Gamer Pro ? Vous en pensez quoi ?
— Julien Lepers (@JulienLepers) 10 Février 2016
L’info est tombée sur Twitter avec un sondage, et le résultat est clair : C’est oui pour 65%. Un bon coup de pub pour l’eSport et pour la plateforme Millenium. Le poste occupé n’est pas encore connu mais si vous voulez plus d’informations, une vidéo est disponible :
Avec un peu de chance, Riot trouvera l’idée intéressante et créera même un champion à l’effigie de notre cher et regretté animateur. Chez War Legend, on s’est même amusé à imaginer le concept, et c’est plutôt séduisant !
Passif : Julien disperse des Larousse aléatoirement sur la map. Si un ennemi en ramasse un, il est immobilisé pendant 0.75sec, si un allié le ramasse, il gagne 20 points d’experience.
► A – Noraj de mon ligotaj : Julien ligote un ennemi dans le câble de son micro et l’attire vers lui. Activer cette compétence une deuxième fois offre un Larousse à l’ennemi.
► Z – Publicité mensongère : Julien prend le contrôle de la camera de l’ennemi ciblé et diffuse de la pub pour DOTA 2.
► E – Buzzl’éclair : Julien fait apparaître un buzzer devant lui. Si un allié clique dessus, Julien crée un bouclier absorbant des dégâts physiques. Si c’est un ennemi, Julien gagne un bonus de dégâts physiques et l’ennemi est ralenti puis étourdi face au débit de parole de Julien.
► R – Question pour un minion : Julien crie “AH OUI OUI OUI, JE DIS OUI ! C’EST GAGNÉ” infligeant des dégâts de zone magiques à tous les ennemis proches.
On ne vous cache pas qu’on aimerait qu’ils s’inspirent de notre preview pour nous sortir LE champion de la saison 6. Et pour rester un peu plus sérieux, cette nouvelle un peu légère pourrait apporter un regard plus attentif et curieux aux personnes éloignées du monde vidéo-ludique, et ce même si Julien Lepers ne reste que quelques temps dans cet univers.
taux de pénétration supérieure à la moyenne, ce Leperce :P
JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIII
Le turfu
Mais… non.. mais… mais… mais…
OUI OUI OUI !!!