Watch_Dogs avait fait couler beaucoup d’encre en son temps mais avait tout de même eu relativement du mal à gravir la pente de la popularité escomptée par Ubisoft. Ce n’est pas ce qui va décourager le studio français qui croît dur comme fer au potentiel de sa licence (et on ne peut pas leur donner tort) et décide donc de sortir Watch Dogs 2. Le titre est prévu pour une mise en vente avant avril 2017.
Ce nouvel opus est donc bel et bien confirmé, comme le déclare l’entreprise à l’origine du développement d’autant de succès que sont Assassin’s Creed, Far Cry et… The Division: “Ubisoft va se doter d’un line-up de jeux de très haute qualité“, mentionnant un peu plus loin la fameuse suite qui nous intéresse plus particulièrement ici. A noter qu’il est également question d’une “nouvelle licence AAA avec un grand potentiel et une forte utilisation des services en ligne.”
Décidément, c’est le temps du renouveau pour Ubisoft, qui vient accessoirement d’annoncer qu’Assassin’s Creed ne connaîtrait pas de nouveau volet en 2016.
"Line-up de jeux de très haute qualité"… Ah ah. Soit ils oublient Watch Dogs soit ils se sont reconverti dans l’humour, chez Ubisoft.