Après l’habituelle fête de la transition et une petite série de quêtes proposée dans le cadre de la Valention, Square Enix s’apprête à nous servir la première grosse mise à jour pour l’année 2016 ! Prévue pour le mardi 23 février, la MàJ 3.2 apportera son lot de nouveautés en plus de proposer la suite de l’épopée entamée avec Heavensward, la première extension de A Realm Reborn.
La situation est loin de s’arranger à Ishgard. Les relations ont beau s’être apaisées entre les habitants de la cité septentrionale et les Dravaniens, nombreux sont les partisans de feu l’Archevêque qui n’acceptent pas la nouvelle politique instaurée par Aymeric. Les aventuriers d’Eorzéa auront encore fort à faire d’ici à ce que la paix soit rétablie dans cette contrée. Et que les nostalgiques se rassurent, Hildibrand, le célèbre détective refera son apparition avec cette mise à jour, pour le meilleur et surtout pour le pire !
Ajoutez à cela la suite du raid sur Alexander, une nouvelle tribu constituée de Gnathes, deux nouveaux donjons, un mode PvP novateur et l’introduction des mémoquartz allagois traditionnels qui donneront accès à de l’équipement inédit, et vous devriez avoir de quoi vous occuper pendant un moment !
Et comme une vidéo vaut parfois mieux que de longs discours, voici la vidéo officielle consacrée à ce patch 3.2. Au plaisir de vous croiser en Eorzéa !