Après son élimination en 1/4 de finale des Underdogs en début de semaine, l’équipe CS : GO War Legend retrouve la compétition ce week-end (du 26 au 28 février) à l’occasion de l’Epsilan 13.
Pour la 13ème édition de cette LAN organisée à proximité de Lyon, à l’espace Mont d’Or, pas moins de 48 équipes s’affronteront pour un cash prize de 3000 euros minimum.
Classé parmi les 8 meilleurs équipes (high seed), War Legend faisait partie des têtes de série pour le tirage au sort des poules et avait donc la certitude d’éviter les autres grosses équipes du tournoi lors de la phase de poule. Finalement placée dans le groupe 5, l’équipe WL affrontera Amazigh, Nec Deus Nec Dominus, Myth’s Legion, iNOVACIO.Black et Estrela.
L’intégralité du programme du premier tour est disponible ci-dessous (cliquez sur l’image pour l’agrandir).
WL terminera sa phase de poule par une rencontre contre Estrela, une équipe « mid seed » (classée entre les 9ème et 16ème place avant le tirage au sort), et pourrait donc jouer la première place lors de cet ultime match extrêmement important.
Parmi les autres équipes présentes lors de ce tournoi on notera la participation des LDLC blue, des Platinium eSport, ainsi que des DeadPixels qui ont éliminé notre équipe des Underdogs en début de semaine.
Une possible revanche est-elle en vue ? Réponse à partir de ce vendredi !
Vous pouvez également retrouver l’intégralité du programme ci-dessous :
GL & HF :D
Go War Legend !
Allez la ! GO les MECS !
Go go go !
aller on croit en vous les gars!
go hs
GL les WL, ya du client en face ! ;)