La mode est revenue aux jeux difficiles et cruels. Et on aime tous ce genre de jeu qui nous rend fou (ne mentez pas). Même si je préfère regarder les autres s’arracher les cheveux plutôt que de subir ces choses ! Et Necropolis ne fait pas exception, ce titre développé par Harebrained Schemes et édité par Namco Bandai, est un rogue-like où la mort est habituelle. Si vous avez aimé vous faire tourmenter l’esprit par Darkest Dungeon, il vous plaira.
Pour renforcer la difficulté, il fallait évidemment ajouter de l’aléatoire, quoi de mieux pour vous énerver qu’un jeu ou le hasard joue en votre défaveur ? Le jeu sera jouable en coopération à 4 joueurs et proposera une direction artistique particulièrement bien réussie en low-poly. Je vous propose maintenant de regarder ensemble, le trailer mettant en avant l’aspect coopératif du jeu :
En voici également quelques images :
Alors ? Intéressé ? Necropolis sortira sur PC, PS4 et Xbox One dans le courant de l’été 2016, préparez vous mentalement : C’est un conseil d’ami !
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Info complémentaire à la news.
-Monde généré aléatoirement, possibilité de le finir en moin d’1h30 (sans doute beaucoup moin en speed run)
-Mort permanente en mode 1 joueur, pas le droit a l’erreur.
-En co-op on peut rez les potes mais les mobs sont plus fort en fonction de la taille de la team et pas qu’un peu, le challenge sera vraiment présent malgres cette possibilité de sauver les autres.
-Enfin le plus important, le jeu a malgres tout un systême de progression entre chaque game, en faite on pourrait débloquer des skills et perks permanente ( aucun détail si c’est une money ou des drops), qui fait que par exemple on recommençant une session et en choisissant la perk high jump , votre perso sautera plus haut.
Il y aurait aussi des detail cosmétique a gagné de la même façon.
Et pour finir, les devs qui ont repoussé le jeu pour le sortir aussi sur console en même temps, on assurer qu’il n’y aura pas de contenus supplémentaire ajouté durant cette attente, ils préfèrent fignolé ce qui existe déja ( meilleur animation, correctif sur l’aléatoire etc …..)