C’est grâce à une image de promotion autrichienne que l’on découvre potentiellement que Liberty Island pourrait être le théâtre du troisième et dernier DLC prévu à ce jour par Ubisoft et Massive Entertainment. Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que le jeu aura droit au désormais traditionnel Season Pass vous permettant d’acheter à l’avance (et c’est nouveau depuis quelques temps : pour un temps limité) tout le contenu additionnel à venir. Mais Ubi reste très secret quant au contenu ne serait-ce que du jeu de base. Nous sommes aujourd’hui guidés par la Statue de la Liberté, les enfants, rien que ça !
Le site GamesOnly vend le Season Pass de The Division et, dans la description de celui-ci, on peut retrouver l’image suivante :
En plus des équipements et skins proposés, ainsi que les deux premiers DLC, il est bien question de “Last Stand” (ici “Letztes Gefecht”, à vos souhaits), dont on sait qu’il est le titre exact du troisième contenu additionnel prévu. La Statue de la Liberté y est aperçue, légèrement indisposée, semble-t-il. Bien sûr, il est tout-à-fait possible que cette image ne représente pas réellement le sujet de ce troisième DLC. Nous vous tiendrons informés si du nouveau devait poindre à l’horizon.
Consultez régulièrement War Legend pour lire notre test dès sa parution. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre preview de The Division, réalisée pendant la bêta. De même, sachez que notre guilde recrute afin de faire grossir ses rangs et que la WebTV War Legend organise un marathon 24h sur le titre d’Ubisoft dès l’ouverture des serveurs.
The Division sortira le 8 mars sur PC, Xbox One et PS4 et GoCleCd.fr vous propose de le précommander.