Mélanie Corolleur revient sur un message concernant le Monde contre Monde et nous éclair sur les effets des AoE. Les joueurs de McM savent déjà qu’une AoE est limité en nombre de joueurs impactés, mais pour les armes de sièges, il y aussi une limite et en voici l’explication :
Comme nous l’avons dit précédemment, la limite de ciblage des zones d’effet pour les compétences des joueurs est actuellement fixée à 5. Cela signifie qu’une compétence donnée frappera au maximum 5 joueurs indépendamment du nombre de joueurs qui se trouvent dans la zone ciblée. Malheureusement, il semblerait que cela ait porté à confusion au niveau des armes de siège qui ne sont pas concernées par la même limitation.
Pour éliminer toute confusion autour de la limite de ciblage des zones d’effet, voici la liste des limites de ciblages pour toutes les armes de sièges en McM :
- Chariot à flèches : 50
- Baliste : 10
- Canon: 50
- Catapulte : 50
- Bélier : 50
- Mortier : 50
- Huile : 50
- Golem : 10
- Trébuchet : 50
Je précise que les armes de siège supérieures ont les mêmes limitations que les armes de siège standard.
Effectivement cela est plus clair et toujours bon à savoir.
Maintenant cela ne change rien au fait que si vous mettez un Asura sur une catapulte et que celui-ci lance un AoE, cela n’impactera toujours que 5 personnes…
A bon entendeur… à vos armes de sièges !