Le teasing autour de la prochaine extension d’Hearthstone bat actuellement son plein. Pas un jour ne passe sans que Blizzard ne dévoile une nouvelle carte ou ne présente de nouveaux artworks et vidéos.
C’est justement un artwork posté sur le site Hearthhead qui avait mis la puce à l’oreille de nombreux joueurs sur l’identité du prochain Dieu très anciens, au centre de la prochaine extension. Pas le temps pour un long suspens puisque que Blizzard a confirmé quelques heures après que N’Zoth serait bien un des quatre principaux protagonistes de la prochaine extension.
… but if you’d like a sneak peek of what the physical form of this ancient evil looks like to our mortal eyes, N’Zoth has graced our Twitter and Facebook with a touch of its sinister presence.
Nous ne connaissons malheureusement pas les effets et statistiques de cette carte. Mais, comme pour C’Thun, nous devrions voir des cartes possédant des synergies avec ce nouveau Dieu être dévoilées très prochainement.
On peut également noter que c’est la première fois que N’Zoth sera dévoilé dans l’univers de Warcraft, preuve qu’Hearthstone n’est plus un simple jeu de carte mais fait désormais partie intégrante du Lore de Warcraft.
new cards, new meta