C’est à travers un petit journal des développeurs que nous en apprenons un peu plus aujourd’hui sur le second opus de notre chère Faith. Cette courte vidéo aura pour but de vous montrer le cycle de nuit qui change l’aspect de la ville dans laquelle vous allez gambader. Voici donc ce journal de développeurs de Mirror’s Edge Catalyst :
Peu d’éléments nous sont montrés, mais nous en apprenons également un peu plus sur le scénario du jeu. Dès le début, vous jouerez donc l’héroïne principale Faith qui voit la lumière du jour après 2 ans d’incarcération. Ceci ne l’empêchera pas de reprendre son activité de runner et de se battre contre la dictature (quelle femme forte !).
Autant le dire, la ville reste très jolie de jour comme de nuit, reste à savoir si il y aura une réelle influence dans le jeu. Exécuter des missions de nuit pourrait se révéler très intéressant, autant pour l’infiltration que pour le challenge d’avoir une visibilité réduite.
Il n’y a plus qu’à attendre la sortie du jeu prévue le 26 mai sur PC, PS4 et Xbox One pour savoir si le jeu sera à la hauteur de nos attentes.