Je ne vais pas vous surprendre si je vous dis que The Division est encore au coeur de l’actualité, et malheureusement, ce n’est pas en sa faveur ! Il y a eu énormément de bugs ces derniers temps, et Ubisoft tient à redorer le blason de son jeu phare en vous offrant une compensation in-game.
Les joueurs qui avaient donc des problèmes de connexion à cause d’un sac à dos de trop haute qualité (on peut même plus looter tranquille) ou qui ont vu leurs personnages disparaître sans aucune raison valable recevront 500 crédits Phénix ainsi que 10 “matériels de haute qualité” pour chaque catégorie ! Les mods d’arme, les tissus, les technologies, les outils ainsi que les composants. Tout y passe !
Pour les joueurs qui n’ont pas subi les bugs ci-dessus mais celui des missions quotidiennes non renouvelées, ils recevront 150 crédits Phénix.
Je vous rappelle que les crédits Phénix servent à acheter des armes et des objets, ces crédits sont cependant pour des items d’un level bien plus élevé. Un pantalon provenant du dernier Decathlon vous sera toujours plus utile que votre vieux short troué.
Ces crédits devraient être distribués sous peu pour tous les joueurs concernés. On espère qu’il n’y aura plus de problèmes à l’avenir.
Pour rejoindre la division sans trop trouer votre portefeuille, c’est par ici !
La legendaire finition Ubisoft !