Je n’ai décidément pas fini de vous parler de The Division et de ses bugs. Après avoir évoqué les problèmes de connexion et les disparitions de personnages, cette fois-ci c’est un glitch qui fait beaucoup parler de lui ! Des joueurs peuvent en effet utiliser une faille qui leur permet d’atteindre un objectif sans se mouiller !
C’est précisément sur le raid “Falcon Lost” que se passe tout ce grabuge. En effet, au lieu d’exécuter toute la mission de façon tout à fait normale. Un glitch est utilisable afin d’atteindre le véhicule blindé sur le fond de la carte. Ce qui vous facilite grandement la tâche. Ubisoft compte cependant contre-attaquer en réglant ce problème d’ici peu !
Pendant qu’il est encore temps, je vous préviens qu’il ne faut pas utiliser ce glitch. Car si vous le faites, vous serez puni (vilaine personne !). D’une manière ou d’une autre, Ubisoft compte rappeler que leur jeu phare est dans leur cœur et qu’ils ne se reposent pas sur leurs lauriers. Yannick Banchereau a même déclaré ” Nous travaillons sur un correctif qui sera déployé dans quelques jours, et qui nous l’espérons, devrait être assez solide. Corriger les bugs est une priorité et nous voulons faire en sorte que le jeu tourne de la façon dont il est censé fonctionner avant de parler de quoi que ce soit d’autre ” .
Il ne reste plus qu’à attendre l’arrivée de la prochaine mise à jour, mais il semblerait q’Ubisoft soit dans une grande guerre contre les bugs
Pour rejoindre la division sans trop trouer votre portefeuille, c’est par ici !