Square Enix annonce ce jour la date de sortie de World of Final Fantasy en plus nous lâcher un petit trailer. Vous pourrez très bientôt vivre les aventures de jumeaux Reynn et Lann à la quête de leurs souvenirs perdus dans le monde Grymoire.
Dans Pokémon World of Final Fantasy, vous capturerez des monstres et créatures emblématiques de l’univers Final Fantasy dont vous vous servirez pour vaincre vos adversaires. Alors que bon, les pauvres Pampas et autres Chocobos, ils ont rien demandé, hein. Et personne ne fait rien contre cette maltraitance flagrante de la faune locale ? Bridot Bargitte, où es-tu quand on a rarement besoin de toi ?
World of Final Fantasy sortira sur PlayStation 4 et PlayStation Vita (qui s’en fout ?) le 28 octobre 2016. Si vous achetez l’édition Day One (précommandable à cette adresse), vous recevrez la puissante invocation “Sephiroth” à utiliser lors de vos combats qui seront sans nul doute mémorables. Alors comme ça, ça fait badass, mais comme je suis un vilain monsieur pas gentil, je douche vos ardeurs immédiatement en vous faisant relativiser le mot “puissance” à travers un visuel :
Nous en apprendrons sans aucun doute davantage sur World of Final Fantasy à l’occasion de l’E3 qui se déroule du 12 au 14 juin à Los Angeles. Suivez l’E3 en direct sur WarLegend.net ainsi que sur sa WebTV du 12 au 14 juin, nous aurons le plaisir de retransmettre et traduire toutes les conférences en votre compagnie. L’équipe de rédaction est de son côté plus motivée que jamais pour vous apporter les informations du salon en avant-première !
Wow, le jeur a l’air vraiment super sympa ! Incroyable concept que d’attraper la faune d’un univers fictif ! Quelle imagination :o