J’ai presque envie de dire “Une vidéo et ça repart”, cette fois-ci c’est différent (enfin, on a des doutes). Cette publicité est beaucoup trop visible pour être une fuite puisqu’elle est disponible via Twitch. Alors à moins d’avoir fait une énorme boulette, ça ne peut qu’être une réponse d’Ubisoft au dernier leak sur Watch Dogs 2.
Je vous préviens, la vidéo n’est pas d’une grande qualité, mais c’est toujours ça :
https://twitter.com/Fobwashed/status/740412510654898176
Comme vous aurez pu le voir on aperçoit une certaine “révolution” qui bat son plein avec la DedSec. Pour rappel, la DedSec c’est ce groupe dans lequel votre héros est intégré afin de lutter contre la surveillance totale de la ville. Pas grand-chose à dire de plus si ce n’est que l’on nous confirme que l’histoire se déroule à San Francisco, même si on avait plus vraiment de doutes sur cette rumeur… La date est également la même que la publicité récemment affichée sur IGN. En gros, cette vidéo vous dit haut et fort “Le leak d’avant était 100% avéré. Bisous.”.
La vidéo risque d’être supprimée, si c’est le cas, nous essaierons de vous la retrouver le plus vite possible !
Au passage, n’oubliez qu’il y aura une bande annonce ce soir à 18h !
EDIT : Il semblerait qu’Ubisoft réagisse de façon plutôt agressive face aux vidéos circulant sur le net, toutes les publications sur YouTube comportant ces 30 secondes de pub sont bloquées dans l’heure, ce qui nous amène à penser que c’est une énième fuite. Pas de bol pour Ubisoft.
PS : Vous ne trouvez pas que tout cela ressemble à une mauvaise campagne “Le hacker hacké” ?
" Vous ne trouvez pas que tout cela ressemble à une mauvaise campagne « Le hacker hacké » ? "
Vous m’hôtez les mots de la bouche, c’est ce que je pense aussi ;p
Ah bah merci ! Je suis pas le seul :P