Psyonix prend soin de son petit bijou qu’est Rocket League. En phase de publier sa “plus importante mise à jour”, l’éditeur et développeur compte une fois de plus nous surprendre !
Dès le 20 juin, de nombreux ajouts assez conséquents vont voir le jour. Parmi eux, la sortie de la nouvelle arène Neo Tokyo, une version futuriste tout en couleur de celle que vous connaissez déjà : Underpass. Un trailer a été dévoilé, nous présentant l’arène ainsi que les deux nouveaux bolides : Masamune et Esper, disponibles à la fin du mois également pour la somme de 1,99€ chacun.
- Le lancement de la saison 3, amenant la réinitialisation du système de ranking. Le matchmaking se fera sur des bases neutres et se consolidera avec le temps.
- De nouveaux outils de personnalisation : de nouveaux toits, de nouvelles roues, ou encore des objets uniques.
- Un système d’échange de récompenses.
- Un nouveau système de personnalisation du chat rapide.
- Des célébrations post-game.
- Un système “anti-smurf” qui empêchera de jouer en ranked avec quelqu’un de plus bas niveau que soi.
- Une nouvelle arène nommée Pillars. Une carte un peu spéciale, avec trois grands blocs au milieu, créant ainsi trois couloirs.
Voici les images de la map Neo Tokyo et des nouvelles stars de cette mise à jour : Masamune et Esper.
► Pour avoir le plaisir de mettre la main sur cette nouvelle mise à jour totalement gratuite, il faudra cependant attendre jusqu’au 20 juin. Jusque là, bon entraînement pour les matches de classement !
sympa