L’E3 continue à battre son plein, et vous avez déjà pu suivre les conférences de l’événement sur la WebTV War Legend. Merci, au passage, à ceux qui ont répondu présents et qu’on espère voir encore plus nombreux pour la Gamescom ! LawBreakers est également disponible sur place avec un démo du jeu et quelques informations.
Pour commencer, le FPS multijoueur du créateur de Gears of War et Unreal Tournament passera en alpha fermée à compter du samedi 18 juin, soit cette semaine. Après vous être inscrit sur ce site, vous pourrez espérer fiévreusement être sélectionné pour aller vous amuser sur les champs de bataille du titre futuriste. Afin d’expliquer plus en détails ce qui est attendu de cette période de test, Boss Key Productions, le studio de Berzinski, a publié une vidéo sur YouTube ainsi qu’une déclaration de son patron :
Nous avons déjà eu l’occasion de montrer LawBreakers à une poignée de personnes depuis le début du développement. Ce week-end, ce sera la première fois que l’on montrera le jeu au public. J’ai hâte que les joueurs puissent essayer le jeu et se rendent compte de tout le sang, la sueur et les larmes versés par toute notre équipe de développeurs pour ce projet. En plus, on n’a pas encore tout donné. Nous avons prévu encore plein de contenu sur lequel nous sommes en train de travailler. Des mises à jour sont prévues pour l’Alpha, l’Early Access et même après pour améliorer le jeu grâce à sa communauté.
Notez bien qu’il est aussi question d’une Early Access, qui devrait arriver plus tard dans l’année et permettre à tout un chacun de poser les pattes sur LawBreakers via Steam. Dans tous les cas, Boss Key Productions compte énormément sur le retour des joueurs afin de peaufiner son FPS multijoueur et c’est quelque chose qui est généralement (je dis bien, généralement) pour le mieux.
Plus d’informations sur le contenu inédit qui sera implémenté dans le titre seront révélées au cours de cet E3. Durant l’événement, les joueurs peuvent s’essayer au mode “Turf War” et à la map “Promenade” sur la célèbre Third Street de Santa Monica en Californie. Si vous êtes présent, vous pouvez prendre rendez-vous pour accéder à cette démo – c’est le seul moyen d’y jouer, la demande étant très forte.
On y a accès ?
le jeux donne vraiment envi :)