Nos confrères d’Eurogamer soulignent quelque chose d’intéressant quant à la démo de Resident Evil 7, accessible aux membre PS Plus sur PlayStation 4 : elle ne fait pas partie du jeu final. C’est ce que Capcom a confirmé, de même que le fait que le héros masculin n’était pas celui qui apparaîtrait dans le véritable titre. Doit-on s’en inquiéter ?
Pas forcément, c’est également ce qu’avait fait Hideo Kojima avec Silent Hills P.T. Il ne voyait dans ce teaser jouable qu’un moyen de montrer les possibilités qu’il voulait explorer dans le jeu final. Il est vrai que nous avons été particulièrement enthousiasmés par un retour à l’horreur plutôt qu’à l’action pour ce Resident Evil 7, d’autant que la démo est très bien réalisée, mais nous craignons maintenant de voir cet aspect disparaître. Vous pouvez retrouver le trailer du titre ci-dessous :
Nous en saurons incontestablement plus dans les temps à venir et Resident Evil 7 paraîtra le 24 janvier sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et pourra être joué sur PlayStation VR.