LawBreakers, le fast-fps de Nexon et Boss Key Productions s’est montré un peu plus durant l’E3. Voulant faire son entrée dans l’eSport grâce à un gameplay nerveux et original, le jeu annonce son alpha pour cet été.
Porté par Cliff Bleszinski, connu pour des séries comme Unreal et Gears of War, LawBreakers compte bien conquérir la scène eSport. Des matches rapides et intenses, avec des changements de gravité et des arènes verticales, le gameplay se veut original et prenant. Si Overwatch ne vous a pas conquis ou vous lasse déjà, sachez que le jeu sera disponible au courant de l’année 2016 en accès anticipé sur Steam. Cependant, avec un weekend d’alpha fermé qui vient de se terminer, LawBreakers a pu recevoir les avis des joueurs. Les avis sont mitigés, on lui reproche des cartes pas assez grandes, des spawnkills trop présents et un mauvais équilibrage.
Une seconde phase d’alpha est donc prévu pour le mois d’août, en espérant que ces défauts seront corrigés. Ainsi, vous pourrez tester deux modes de jeu et une nouvelle map :
- Le mode Overcharge : deux équipes s’affrontent et tentent de charger une batterie à 100%
- Le mode Turf War : une sorte de capture de points en mode domination
- La carte Promenade
Pour s’inscrire à l’alpha, rendez-vous sur le site officiel. Et obtenez la chance de tester LawBreakers de cet été. Les détails vous seront communiqués par mail.