Skins aux design Futuriste très prisés par les joueurs, la série de skin “Project” en accueillera prochainement trois de plus et il semble que Riot veuille marquer le coup comme il se doit en apportant quelques nouveautés pour les accompagner. Il ajoute ainsi de nouveaux éléments d’artisanat Hextech qui seront en relation directe avec ces nouveaux skins.
Avec l’arrivée des nouveaux skin Project que l’on vous a présenté il y a quelques jours, de nouveaux objets seront ajoutés à la table d’artisanat Hextech. Des “Project core” et des plans devront ainsi être combinés, afin de fabriquer les icônes d’invocateurs “FIRST STRIKE” qui permettront par la suite de débloquer les bordures du même nom pour l’écran de chargement.
Ces nouveaux matériels d’artisanat pourront être obtenus en achetant en PI ou en RP les nouveaux coffres créés pour l’occasion. Similaire aux coffres Hextech puisqu’ils pourront également débloquer des fragments de skin ou de champions, ils n’ont cependant pas besoin de clés pour être ouverts.
Il est également à noter que le skin “PROJECT: Yasuo” se verra obtenir la bordure “FIRST STRIKE” qui sera donné à tous ceux qui ont acheté ou achèteront le skin, mais pas pour ceux qui l’auront obtenu via le système de craft. Ces fameuses bordures seront uniquement accessibles pour Yasuo, Ashe, Ekko et Katarina, et ne reviendront pas pour les précédents skins Project.
Tous ces ajouts sont évidemment purement de l’ordre esthétique mais pourront sans aucun doute faire le bonheur de plus d’une personne, sans compter le fait que cela donne une nouvelle utilité aux PI qui ne font que s’accumuler pour beaucoup de joueurs. Reste à savoir si il s’agit d’un simple événement ou si ces améliorations, bien qu’ayant un intérêt limité, seront ajoutées de manière permanente.
Vous pouvez retrouver le post d’origine sur les nouveaux objets d’artisanats ici !