Alors que Pokémon Go cartonne à tous points de vue, l’arrivée de la nouvelle version du jeu sur consoles portables Nintendo approche tout doucement. Intitulée Sun & Moon, c’est la 7è génération qui se voit lancée, alors que le désormais très célèbre univers fête ses 20 ans.
Une nouvelle génération avec de nouveaux méchants
Si les premières versions s’accordaient toutes à dire que la Team Rocket était diabolique, méchante, pas très intelligente ou encore complètement dénuée de talent, les générations suivantes ont vu de nouveaux adversaires néfastes au monde des Pokémon arriver. On a donc combattu les Team Magma et Aqua, ou encore la Team Galaxie puis Plasma, suivies de la Team Flare.
Chaque nouvelle génération, hormis la deuxième, a vu une nouvelle bande de vilains s’en prendre à notre valeureux héros. La septième ne fait pas exception et c’est la Team Skull qui vient embêter le dresseur de Pokémon le plus admirable de tous les temps, vous. Dirigée par une “grande soeur” répondant au doux nom de Plumeria, charmant. Elle n’est cependant pas le réel “boss” de la Team puisqu’elle n’est que l’admin du groupe, son supérieur étant Guzma, qui a une forte rancune pour le professeur Kukui.
De plus, on voit arriver encore quelques Pokémon, ainsi que des “adaptations” d’anciens. Ils ont en fait “muté” pour s’adapter à Alola, le nouveau lieu de l’aventure.
Des Pokémons première génération remis à la mode
“Dark Miaouss” :
“Ossatueur de feu” :
Gaychu, le Raichu kawaiii :
De nouveaux Pokémons au style… particulier
“Froussardine, la sardine froussarde” :
“Le banc de Froussardines, qui fait peur” :
“Concombaffe, un concombre de mer qui met des baffes” :
“Spododo, l’ami de rondoudou” :
Pour rappel, les versions Pokémon Sun et Moon sont prévue pour le 23 novembre sur Nintendo 3DS.
j’ai pas la N1tendo moi ! Pas grave j’ai mon Honor7 pour joue à Pokemon Go : )