La triche n’a jamais plu aux éditeurs et aux développeurs de jeux vidéos, encore moins aux joueurs, c’est pourquoi Ubisoft compte s’attaquer très bientôt aux problèmes de tricheries que peut rencontrer Rainbow Six Siege.
Tricher c’est mal m’voyez ?
Admettons-le, la tricherie sur un jeu en ligne n’a jamais fait plaisir aux joueurs fair-play, ce genre de choses provoque toujours du dégoût ou une envie de déserter le jeu quand le problème est trop présent. C’est pourquoi Ubisoft compte sévir avec son système nommé BattlEye, voici les propos de l’éditeur à ce sujet sur son forum :
“Depuis le lancement, BattlEye a traqué sans relâche les différents logiciels de triche utilisés sur Rainbow Six Siege. Cependant la fonction de bannissement n’avait pas encore été activée. À partir d’aujourd’hui, nous allons commencer à bannir les différents joueurs détectés par BattlEye, ceci fonctionnera par des vagues de bannissement des joueurs détectés depuis l’intégration de BattlEye.”
Fini de déconner, Ubisoft compte bien garder sa communauté et sort l’artillerie lourde face à la triche. Espérons juste que le détecteur de tricheurs sera efficace et ne se trompera pas. Amis joueurs, soyez rassurés, un grand nettoyage arrive sur le jeu !
Rainbow Six Siege est disponible chez notre partenaire GocléCD.fr !
Ok mais ils sont grave à la bourre, je connais plein de potes qui ont arrêtés le jeu car il était bourré de cheateurs.
CS:GO est up depuis des années, y a toujours full cheater :/
aie…j’aimerais bien reprendre du service dans le fps ,mais en voyant cela pas trop
<a href=’http://www.warlegend.net/members/Gorilla/’ rel=’nofollow’>@Gorilla</a> Ubisoft et le traditionnel quart d’heure espagnol… du coup avec le décalage horaire ça multiplie.
oui ca fait des années qu’ils communiquent la dessus, mais en fait y’a toujours autant de cheaters ..