Dernier DLC de Fallout 4, le RPG de Bethesda Softworks, Nuka World est annoncé comme une “vraie extension”, un peu à l’image de Far Harbor. Dévoilée à Los Angeles durant leur conférence de l’E3, un nouveau trailer est sorti cet après-midi :
Le dernier DLC, mais aussi le plus grand
Nuka World était, avant l’apocalypse, le parc d’attraction préféré des américains. Cela a bien changé depuis l’attaque nucléaire qu’on vit au début du jeu. Très décalé, le trailer nous montre cependant que le danger est réel dans cet ancien paradis pour enfants, petits et grands. On aperçoit aussi certains endroits potentiellement emblématiques, à l’image de la maison hantée.
Dernier DLC prévu pour Fallout 4, il faut reconnaitre qu’il a l’air très très fun. Le fait de pouvoir utiliser les différentes attractions est une excellente idée ! Idée qui paliera peut-être au mécontentement généré par l’augmentation de prix du Season Pass suivi quelques mois plus tard de la fin du programme de DLC. De plus, certains bugs déjà présents au lancement n’ont pas encore été réglés alors que la communauté ne cesse de réclamer un patch pour résoudre ce problème récurrent.
Nuka World serait, selon une rumeur, assez conséquemment plus lourd que Far Harbor, promettant plus de gameplay que sur l’extension précédente. Dernier ajout officiel, mais le plus grand aussi semble-t-il donc. Il sortira le 30 août sur PC, PS4 et Xbox One.
Fallout 4 et son Season Pass sont disponibles chez notre partenaire Goclécd.fr. De plus, vous pouvez aussi acheter les différents DLC indépendamment des autres.
Le trailer m’a bien fait délirer, mais je préfère quand même attendre la sortie de Fallout4 en version goty. ;)