Débarquée sur Overwatch depuis déjà quelques temps, la structure Américaine a aujourd’hui annoncé la signature de l’équipe CS:GO récemment formée par le joueur Suisse, Mathieu “Maniac” Quiquerez.
La bande à Maniac a donc fini par trouver sa nouvelle maison … Alors que la nouvelle se faisait attendre depuis la création de Unity et de son roster , c’est donc finalement la team Rogue qui est parvenue à s’offrir l’équipe aux trois nations.
Feel free to give some love to @GoingRogueGG! We’re feeling so grateful to be part of this new family now ^_^ #grind
— Mathieu Quiquerez (@Maniac_CSGO) 17 août 2016
Voici ce qu’a déclaré l’ex-analyste des EnvyUs et désormais joueur Rogue, Mathieu “Maniac” Quiquerez :
“Nous sommes impatients de pouvoir continuer notre aventure, ensemble, avec Rogue. J’ai été mis en contact avec Frank (manager de la structure) et nous avons de suite senti qu’il était une honnête personne. Nous avons eu l’opportunité d’allier nos forces avec lui, c’était une possibilité que nous avions à exploiter. […] Nous sommes enthousiastes à l’idée de collaborer avec Rogue et nous allons donner le meilleur de nous même afin d’honorer leur confiance.”
Mathieu “Maniac” Quiquerez
Le line-up CS:GO de chez Rogue est donc :
- Mathieu « Maniac » Quiquerez
- Casper « cadiaN » Moller
- Jesper « TENZKI » Mikalski
- Kevin « HS » Tarn
- Nicolai « glace » Jensen
Cette équipe Européenne, bien que prometteuse, aura tout à prouver lors des tournois et événements à venir. Nous leur souhaitons de belles performances !