Sortez les mouchoirs amis fans de woosh woosh et autres lanceurs de Tucs en métal, votre perso préféré vient de subir non pas un nerf, ni un double nerf mais un triple nerf ! En voiture Janine !
Voici donc ces nerfs, en direct du PTR :
- Double jump no longer resets when wall climbing
- Dash
- No longer deals damage to traps like Widowmaker’s Venom Mine or Junkrat’s Steel Trap
- No longer bypasses Junkrat’s Steel Trap
- Swift Strike
- No longer interrupts quick melee attacks
- Dragonblade
- Duration of Genji’s ultimate has been reduced from 8 seconds to 6 seconds
Grosso merdo : Son ulti passe de 8 à 6 secondes, il faudra mieux le “timer” et surtout être plus rapide avec son utilisation. Cette modification semblait nécessaire selon certains, mouais. Le dash déclenchera maintenant tout piège posé par vos ennemis (on parle ici de la mine de Widowmaker et du piège de Junkrat, pas de sa mine), fini les coups fourrés ! Et dernier coup dur, et pas des moindres : Modification du reset du double saut après avoir escaladé un mur. Là, ça fait mal. Certaines possibilités de flanking ne seront vraisemblablement plus possibles.
Alors évidemment le peuple crie au scandale, qu’ils n’ont jamais vu ça depuis Ninja Gaiden, tout ça. Ne perdez pas espoir, ces nerfs ne sont pas encore live et sont encore (on l’espère) sujets à modifications.
Cette modification/nerf de Genji fait partie d’un gros patch qui est toujours en développement sur le serveur PTR d’Overwatch, patch qui, une fois finalisé, sera analysé et newsé par nos soins ! Stay tuned !
oh oui enfin
ah ben le voilà vachement nerfer !