Vous souvenez-vous de For Honor ? Ce jeu d’Ubisoft se passant à l’époque médiévale dont le but est de massacrer tous vos adversaires ? Le gameplay montré à l’E3 ne donnait pas très envie puisqu’il montrait plus un beat’em up classique qu’autre chose. Cette fois-ci on nous présente un trailer diffusé à l’occasion de la Gamescom, celui-ci est un peu plus classe qui nous montre les différentes factions qui s’entre-tueront dans le jeu.
C’est moi le plus fort ! Nanananèreuh !
3 camps s’affronteront dans un combat éternel, les samouraïs, les chevaliers ainsi que les vikings. Les vikings se battent jusqu’au bout et sont prêts à mourir pour la gloire, ils seront sans pitié et assassineront de sang-froid tous ceux qui se mettent en travers de leur chemin. Les samouraïs se basent sur leur culture et leur dévotion totale, leur aptitude à combattre se base également sur les arts spécifiques de leur culture. Les chevaliers quant à eux, sont guidés par l’ordre et le courage, ils se battent pour défendre les plus faibles et se définissent comme étant immortels quoiqu’il arrive.
Le trailer nous rappelle également que l’alpha du jeu démarrera le 15 septembre, l’occasion de s’y inscrire à cette adresse ! Bon, mis à part ça, encore une jolie bande-annonce, on espère que le jeu sera meilleur que le gameplay que l’on a pu voir précédemment qui était… Mou.
For Honor sort le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC
Le jeu est disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr !
leurs promesses si ‘inscription ne me donnent pas envie de le faire .
En même temps si c’est un jeu bourrin, c’est pas excitant non plus.