La Tokyo Game Show est un peu l’occasion pour les éditeurs, surtout ceux originaires du Japon, de dévoiler un peu plus les jeux annoncés lors de l’E3. Il n’est donc pas étonnant de retrouver Final Fantasy XV, The Last Guardian ou encore des informations sur le prochain Kojima : Death Stranding. Dans la liste, on retrouve bien évidemment Horizon Zero Dawn avec un trailer de deux minutes :
Un trailer pour hyper la hype
Dans la vidéo, on retrouve la héroïne principale, ainsi que différents personnages qui paraissent importants dans l’histoire. On peut aussi observer un aperçu d’une ou plusieurs civilisations présentes dans l’univers du jeu. Ce dernier est très particulier, alliant aspects préhistoiriques et futuristes. Cela rend le titre unique de par son monde imaginé par une équipe de développement de Guerrilla Games, créateurs de Killzone.
Pour rappel, Horizon Zero Dawn est un action-RPG se déroulant dans un monde ouvert. Vous y retrouverez des dinosaures robotiques, ainsi que d’autres humains. De nombreuses façons existent pour venir à bout de vos adversaires. En effet, entre les pièges, arcs, lances et autres explosifs, chaque joueur en aura pour son style de gameplay.
Dans le trailer, on a aussi droit à un passage sur l’enfance d’Aloy, l’héroïne du jeu. En effet, on la voit parcourir les plaines rocheuses, avant son départ pour l’aventure et les dangers du monde.
Dévoilé lors du Tokyo Game Show, le trailer est logiquement en japonais. Il est donc impossible pour le moment de l’avoir en français ou en anglais, puisqu’il est uniquement accessible sur la chaîne YouTube japonaise de PlayStation.
Horizon Zero Dawn sortira de 1er mars en Europe, deux jours plus tard au Royaume-Uni (3 mars) tandis que les américains pourront y jouer dès le 28 février. Cependant, vous pouvez déjà précommander le jeu, exclusif à la PS4, grâce à notre partenaire Goclécd.fr.