Nul besoin de vous présenter la licence culte de Capcom, Resident Evil 7, le prochain survival-horror de la série, s’annonce plutôt bien avec un retour aux sources avec l’horreur au premier plan. Quelques images ont récemment été dévoilées pour faire frissonner d’envie les joueurs.
Un accueil pas très chaleureux
Si vous ne connaissez pas bien la saga, sachez qu’elle commençait à partir en vrille, de plus en plus orientée action au fil des années. Peu de fans appréciaient cette tournure, ce que l’on comprend aisément. Capcom semble cependant avoir compris les erreurs qui ont été commises par le passé et souhaite revenir à ce qui a fait le succès de Resident Evil avec un bon jeu d’horreur comme on les aime en nous dévoilant ici plusieurs images :
Plutôt glauque n’est-ce pas ? Nous n’en attendions pas moins après un Resident Evil 6 beaucoup trop bourrin. Avec ces images, les développeurs nous rassurent quant à l’ambiance froide et dérangeante du titre. Il ne reste plus qu’à attendre de pouvoir y jouer pour se faire un avis.
[Mise à jour]
Pour les précommandes, il y aura plusieurs éditions :
- L’édition standard qui contient le jeu ainsi qu’un thème exclusif
- L’édition Day-1 contient le jeu, le thème exclusif, de nouveaux items ainsi que le mode de difficulté “Madhouse”
- L’édition Deluxe comporte en plus un season-pass pour débloquer les 3 histoires additionnelles
La démo du jeu a été mise à jour aujourd’hui afin de vous proposer une exploration toujours plus macabre et malsaine. Courage cher joueur ! Je vous laisse avec un nouveau trailer et une poignée de nouveaux screens issus du Playstation VR qui montrent l’ambiance délicieusement froide
Resident Evil 7 sortira le 24 janvier 2017 sur PS4, Xbox One et PC (disponible également en 4K sur PS4 Pro) et est déjà en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr !
le jour ou un jeu de zombie mes du cramberis (le groupe) je les applaudi
<a href=’http://www.warlegend.net/members/newgate/’ rel=’nofollow’>@newgate</a> The Cranberries* <3
non ils ont tué un jeu qui de toute façon avait deja bien assez vécu. L’exemple même de la perte de qualité au fil des épisodes quand l’appât du gain dirige.