Assassin’s Creed revient en cette fin d’année pour continuer d’exploiter l’assassin Ezio Auditore (le pauvre), il sera cette fois-ci remasterisé pour nous faire voyager en dans différentes contrées. À cela s’ajoute une édition collector que nous allons découvrir juste après le trailer que voici.
Requiescat in pace
La majorité des fans de la licence seront d’accord sur un point : Ezio fût le plus grand assassin. On peut donc penser “Super ! Je vais de nouveau me balader et tuer à la lame secrète et en meilleure qualité !”, eh bien… Ce n’est pas vraiment le cas. Le jeu semblerait presque plus moche qu’avant sur certaines cinématiques, il est donc légitime de se sentir un peu roulé à ce niveau. Heureusement, tous les DLC seront inclus.
Malgré cela, le véritable intérêt de ce retour restera au final l’édition collector, découvrons-la directement ensemble :
- Assassin’s Creed II, Brotherhood et Revelations
- Trois lithographies
- Un buste d’Ezio Auditore (noir)
- Les musiques cultes de la série d’Ezio (40 titres sur 2 CD)
Pour le coup le coffret semble plutôt intéressant pour les collectionneurs, l’édition collector ne peut cependant être achetée que sur le Uplay Shop.
Assassin’s Creed: The Ezio Collection sortira sur Xbox One et PS4 le 17 novembre pour 79,99 €.
Un bust… un bust quoi ! mais lol, ce truc pourri, merci !
Ils auraient fait une vraie statue (avec la qualité habituelle qui n’est pas extraordinaire) ce serait cool, mais là, encore une fois, c’est vraiment pas terrible.
Enfin, Ubisoft … de quoi je me plains moi -.-
Cosmic love for ever, fin de communication !!