Pour constituer votre groupe d’aventurier, vous allez devoir explorer le monde de Divinity et, le moment venu, faire des choix entre qui reste, et qui part. Vous trouverez ici une liste exhaustive des compagnons potentiels de votre aventure, leurs localisations ainsi que leur classe de départ.
The Red Prince
Vous tomberez sur lui dès le début du jeu, sur la plage où vous échouez.
- Coordonnées – x:165 ; y:282
- Lézard
- Guerrier
Lohse
Lohse se trouve dans le camp des prisonniers de Fort Joy. Elle prie devant l'”Autel du Divin”, une statue conséquente de Lucian que vous ne pouvez pas louper.
- Coordonnées – x:165 ; y:282
- Humaine
- Mage
Ifan Ben-Mezd
Ifan Ben-Mezd est un voleur humain que vous trouverez lui aussi au sein du fort.
- Coordonnées – x:219 ; y:135
- Humain
- Voleur
J’me permet une petite mise à jour de ce guide suite à la release du jeu ^^ :
Ifan Ben-Mezd
-> Humain
-> Voyageur (Classe original)
Le Prince Rouge
-> Lézard
-> Combattant (Classe original)
Lohse
-> Humain
-> Mage / Pyrokinésie, Hydrosophiste (Classe original)
Fane
-> Mort-Vivant
-> Mage / Géomancie, Aérothurge (Classe original)
Le Fauve
-> Nain
-> Mage de combat (Classe original)
Sébille
-> Elfe
-> Gredin (Classe Original)
Il est possible de modifier la classe d’un compagnon uniquement avant qu’il rejoint le groupe. Cela dépends de ce que vous lui demandez.
Si vous désirez de retirer un compagnon de votre équipe, vous devez lui parler et lui dire que vous désirez de vous séparer (l’avant dernier choix). Il réapparaîtra là où vous l’avez rencontrer pour la première fois.