Impossible d’être passé à côté de l’un des plus gros événements du jeu vidéo de cet été : Pokémon Go. L’application a réuni une foule incommensurable de fans pour une hype qui n’aura finalement pas été très longue. Niantic s’est malheureusement pris beaucoup de critiques quant à ses bugs, ses joueurs bannis et autres décisions injustifiées. À cela s’ajoute le manque cruel de nouveautés pour conserver l’intérêt du jeu. Heureusement, une fonctionnalité plutôt intéressante a été annoncée.
Un jour je serais le meilleur dresseur !
Vous êtes un joueur confirmé de Pokémon Go et vous trouvez qu’il n’y a pas de réel challenge entre joueurs ? John Hanke, le PDG de Niantic, ne vous dira pas le contraire. Voici ses propos :
J’ai un fils de 10 ans qui est mon expert Pokémon, nous jouons ensemble et il m’a dit qu’il voulait combattre ses amis. C’est probablement une fonctionnalité que nous ajouterons à l’avenir.
Sachant que les échanges ne sont toujours pas d’actualité, il faudra certainement attendre un bon moment avant que cette fonctionnalité arrive sur le jeu. Combattre ses amis en temps réel a certes été annoncé mais c’est encore loin d’apparaître sur nos appareils. Ce qui est malgré tout positif, c’est que Niantic compte apporter des modifications au fil du temps pour assurer un avenir à son bijou.
Sachez que tous les guides War Legend de Pokémon Go sont disponibles !