Beaucoup d’entre nous attendent Battlefield 1 de pied ferme tout en sachant qu’il sort dans moins d’un mois. Cependant, les membres du EA/Origin Access auront accès au jeu plus tôt que les autres.
Un accès anticipé bien mérité
Après de très bons retours sur la bêta de Battlefield 1, EA compte chouchouter encore plus certains joueurs en leur offrant un accès avancé au titre. Bien entendu, il faut être abonné au EA/Origin Access avant tout. Voici le contenu qui sera disponible pendant ces 10 heures de découverte :
Les cartes :
- Amiens
- Désert du Sinaï
- Forteresse Fao
- St. Quentin Scar
- Suez
Les modes de jeu :
- Conquête
- Domination
- Opérations
- Ruée
Autre bonne nouvelle, deux missions solos seront comprises dans le jeu : “À travers la boue et le sang” et “Tempête d’acier” . Même si on sait tous qu’on va se jeter sur le multijoueur dès que possible ! Comme pour les autres jeux proposés en avance via l’abonnement d’EA, la progression du jeu sera sauvegardée (heureusement).
Si vous désirez un Dog Tag exclusif ainsi qu’un Battlepack il va falloir jouer entre le 13 et 20 octobre (la période de l’accès anticipé quoi). Pour ces récompenses, il faudra épuiser les dix heures de jeu disponibles.
Battlefield 1 sera disponible le 21 octobre sur PS4, Xbox One et PC. Préparez-vous à revivre la première guerre mondiale en précommandant le jeu chez notre partenaire GoCléCD.fr.