Vous le savez tous, Call of Duty Infinite Warfare sera bientôt disponible. Cependant, ce n’est pas pour autant que Call of Duty Black Ops 3 doit être oublié et Treyarch nous le prouve avec ce patch.
Un peu de création, ça vous dit ?
Les mods ont toujours été très appréciés dans la communauté des joueurs, surtout quand un outil est mis à disposition. Avec l’arrivée du patch 15.1, des bugs ont été corrigés et un outil de création est apparu.
Ainsi, libre à vous de créer ce que vous voulez, du moment que vous possédez le jeu dans votre bibliothèque Steam, évidemment. Les mods pourront être autorisés sur les serveurs non classés comme pour les parties personnalisées.
Treyarch compte bien continuer à faire vivre cet opus par l’ajout de l’outil création de contenu pour la communauté. Après avoir d’abord effectué des tests en alpha, l’outil (téléchargeable dans votre bibliothèque Steam) est maintenant en bêta ouverte.
Qui dit bêta dit bugs, des patchs seront donc appliqués par la suite afin de suivre l’avancement du créateur de mods. Amis anglophones, un tuto pour créer et installer ces fameux mods est disponible sur la page Steam de Black Ops 3.
L’engouement pour ce volet devrait y faire revenir plus d’un !
Call of Duty Black Ops 3 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est disponible chez notre partenaire GoCléCD.fr.