Dans les grosses sorties de cette fin d’année, Infinity Ward s’invite encore une fois avec son FPS de renom. Après avoir pris un coup de vieux avec le trailer de lancement, nous apprenons que COD: Modern Warfare Remastered ne serait pas jouable si le disque d’Infinite Warfare n’est pas inséré.
Pas de CD, pas de jeu !
Alors qu’Activision nous faisait comprendre que le remaster ne serait pas vendu séparément, une autre nouvelle le concernant vient de tomber. Si vous décidez de vous procurer l’édition spéciale (physique) d’Infinite Warfare, sachez qu’il vous faudra insérer le disque pour espérer jouer au second titre inclus avec. C’est-à-dire : COD: Modern Warfare Remastered.
L’explication est très simple : éviter à tout prix la revente. Grâce à ce blocage, moins de reventes seront effectuées puisque vous ne pourrez pas jouer au jeu sans son CD. Bien entendu, les acheteurs de version digitales ne sont pas concernés par ce problème. Encore une nouvelle qui ne sera pas du goût de tous.
COD: Infinite Warfare sortira le 4 novembre sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr.