Bethesda nous avait fait partager un trailer sur le prochain Prey avec un personnage nommé Morgan Yu. Cette fois-ci, nous avons droit au même nom, mais pas au même genre, car le personnage est féminin.
Choisissez selon vos préférences
Si vous avez une bonne mémoire, vous aurez sans doute remarqué que le trailer est exactement le même que celui présenté à l’E3 de cette année. La seule différence est que c’est une narratrice qui se charge de nous plonger dans l’ambiance.
Bethesda a voulu rendre le choix du sexe de son héros principal possible. En outre, le studio a bien précisé que l’histoire et l’expérience de jeu ne seront pas influencées par le genre du personnage. Les dialogues et les interactions resteront similaires. Alors ? Quelle version du personnage allez-vous jouer ? Féminine ou masculine ? Si vous avez manqué les détails de l’histoire, les voici :
Morgan explique qu’il n’est pas face à un rêve, mais plutôt face à un cauchemar froid, cruel et destructeur. Pendant le récit de l’horreur qu’il nous livre, on aperçoit divers monstres tuant sans pitié de pauvres PNJ qui n’ont rien demandé. Le doute et l’espoir n’existent pas dans cet endroit sombre et mystérieux, seule la survie compte. Jusqu’où devrez-vous aller pour rester en vie et résister face à ces obscures créatures meurtrières ? Serait-ce, de façon troublante, la réalité ? À vous de découvrir la vérité… Mais surveillez toujours vos arrières ! On ne sait jamais ce qui se tapit dans l’ombre…
Prey sortira dans le courant de 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu est disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr.