La saga culte des jeux de stratégie Warhammer séduit les joueurs depuis bien longtemps maintenant. En attendant l’arrivée du nouvel opus Warhammer 40 000: Dawn of War III, des unités se dévoilent petit à petit.
Les Banshees sur le devant de la scène
Cette unité a pour pour avantage d’être extrêmement dévastatrice si elle se trouve en grand nombre. Cependant, dans le cas contraire, elle restera relativement faible. Ce ne sera, par conséquent, même pas la peine d’essayer de dominer le terrain si peu de Banshees sont présentes. Voici leurs capacités :
- Pieds agiles : Confère plus de vitesse et une régénération accrue du bouclier lorsqu’elles sont à portée d’un portail.
- Cri de guerre : Lorsqu’elles chargent en mêlée, le cri terrifiant des Banshees ralentit tous les ennemis proches.
- Frappe rapide (nécessite une amélioration) : Les Banshees chargent droit devant elles, blessant et renversant tous les ennemis sur leur route.
Ces unités d’élite seront utiles pour paralyser les adversaires et contrôler en masse les opposants. Munies de lames énergétiques et de pistolets shuriken, elles infligeront rapidement d’énormes dégâts si elles sont protégées. Il faudra tout de même prendre garde aux unités à distance qui n’auront aucun mal à les décimer.
Warhammer 40 000: Dawn of War III sortira dans le courant de l’année 2017. Le jeu est disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr.