Récemment, Bethesda nous a révélé que l’on pouvait choisir le genre de son personnage dans Prey. Aujourd’hui nous avons droit à une vidéo explicative sur l’histoire de TranStar et des extra-terrestres.
Prey for your life
Dans cette vidéo, vous apprenez donc le tout début de l’histoire de Transtar. À la base, la Russie voulait garder son avancée dans l’espace avec le lancement du satellite Vorona. Durant la mission, le satellite cessa d’émettre et des astronautes furent envoyés pour réparer. La cause du problème était une forme de vie extra-terrestre agressive.
Afin de protéger la race humaine, les États-Unis et la Russie formèrent une alliance et rangèrent l’histoire tragique des astronautes dans les secrets d’État. Malheureusement, cette alliance ne dura pas et les États-Unis reprirent le contrôle de Vorona pour le transformer en gigantesque station spatiale sous le nom de Kletka. Les Américains prirent la décision d’étudier les formes de vie inconnues. Cependant, aucune utilité ne leur a été trouvée.
Suite à une défaillance de sécurité en 1998, tous les membres de l’équipage furent attaqués par les extra-terrestres nommés “Typhons” , la station fût alors abandonnée pendant des années. Quelques temps plus tard, l’équipe de recherche TranStar transforma la station en un centre de recherche technologique très avancé.
En tant que Morgan Yu, vous vous réveillerez sur Talos I. Le centre de recherche de TranStar semble envahi par les Typhons, il faudra donc compter sur vos aptitudes et votre instinct pour survivre dans ce cauchemar spatial.
Prey sortira sur PS4, Xbox One et PC en 2017. Le jeu est disponible en précommande chez notre partenaire GoCléCD.fr.