Overwatch – Blizzard bannit plus de 1600 joueurs en Chine
Une nouvelle vague de ban a donc eu lieu sur les serveurs chinois d’Overwatch et c’est certainement avec étonnement que 1657 joueurs chinois ont constaté que leur compte Overwatch (Battle.net) avait été banni.
Blizzard ne plaisante plus avec Overwatch
Soucieux de son image et surtout de son futur dans l’eSport, Blizzard n’offre plus de compromis quant au sujet des comportements toxiques, de la triche et du politiquement “incorrect”. Overwatch est bien parti pour être le grand remplaçant de Starcraft 2 sur la scène des tournois de la Blizzcon. Il est en effet sûr que la firme californienne entend bien être irréprochable.
Le système de bannissement de Blizzard sur les serveurs chinois est quasi similaire au système occidental… à la subtile différence que les joueurs bannis sont “lynchés en place publique” ! Une liste de ces joueurs est donc disponible sur les forums Battle.net chinois : Liste des bannis.
Nous ne savons pas si cet étalage en public est efficace ou même dissuasif, mais une chose est sûre, ça change des méthodes de par chez nous !
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat GoCléCD.fr
Faut pas faire chier les chinois, s’ils nous attaquent on fera pas le poids
ou ils exportent plus rien et on va se retrouver a poil^^