Red Dead Redemption 2 – Take Two veut d’abord la qualité avant les profits
L’annonce de Red Dead Redemption 2 aura largement secoué Internet. Il aura suffit d’une image et d’un teaser pour enflammer le public qui n’en pouvait plus d’attendre un second opus. Bonne nouvelle, la qualité serait une priorité.
D’abord un bon jeu, ensuite les bénéfices
C’est via le bilan financier de Take Two que nous apprenons que Red Dead Redemption 2 a pour but d’être développé pour le plaisir en premier lieu. L’argent ne serait donc pas une priorité absolue, voici la déclaration du PDG Strauss Zelnik :
Au sujet de Red Dead Rdemption 2, Rockstar a annoncé des fonctionnalités en ligne et nous sommes impatients de voir ça. Nous n’avons pas parlé d’argent, notre compagnie veut d’abord faire plaisir aux joueurs. Les profits viendront ensuite par eux-mêmes. Cette stratégie a déjà fait ses preuves et j’espère que ça remarchera aussi bien.
Nous avons également su que le jeu est développé par les créateurs de Gran Theft Auto V et du premier Red Dead Redemption. Tout semble bien parti pour créer un bon lancement lors de la sortie du titre l’année prochaine. Si la qualité passe avant toute chose, il est possible que le jeu soit reporté à une autre période de l’année. Patience chers joueurs, le Far West reviendra bientôt parmi nous !
Red Dead Redemption 2 devrait sortir en automne 2017 sur PS4 et Xbox One.
Pas cohérent, qu’ils le sortent sur pc si ils veulent de la qualité ^_^
<a href=’http://www.warlegend.net/members/Loga/’ rel=’nofollow’>@Loga</a> La qualité ne se résume pas à des graphismes photoréalistes hein ;)
ouais mais question processeur on en revient au pc aussi hein ;) c’est beau de vouloir faire un monde ouvert VIVANT mais pour ca faut les proc pour calculer et ca les console C’EST DE LA MERDE