Tout le monde le réclame corps et âme depuis la sortie de Diablo III, le nécromancien va enfin faire ton grand retour… mais tout à un prix.
Le retour du fils prodigue (et morbide, aussi)
Lors de la cérémonie d’ouverture de la Blizzcon, on a eu droit à ZE annonce que les fans de Diablo attendaient depuis le retour de la licence phare de Blizzard : la classe nécromancien va pointer le bout de son nez pour réveiller les morts.
C’est en 2017 qu’un pack de persos débarquera le personnage pour Diablo III, et le choix de vocabulaire est très important puisqu’il a été fait mention d’un prix à payer. Il faudra donc acheter le nécromancien… il sera livré avec un pet, deux emplacements de personnage, deux onglets de coffre (sur PC exclusivement), un tour de portrait, un fanion, une bannière et un symbole de bannière. Nous n’avons cependant vu aucune trace d’extension, ni de Diablo 4… Autant dire que la déception est grande, même si nous gardons espoir pour la suite de l’événement, mais Blizzard fait généralement ses plus grosses annonces lors de la cérémonie d’ouverture. Nous vous tiendrons bien entendu informés. La conférence réservée au vingtième anniversaire de Diablo se tient à 1h du matin heure française.
Personnage payant –> EEEEEENOOOORME BLAGUE !
"Je retablirais l’équilibre …"
Utsukushii !
Le jeu mériterai autre chose qu’un nouveau personnage je pense :/ j’adore ce personnage et j’étais déçu qu’il ne soit pas présent dans D3 mais là c’est un peu tard :(