Overwatch – Action de la Partie 2.0 en développement
Action de la Partie : Ange. Qui n’a pas ragé de voir ce personnage simplement utiliser son ultime pour bénéficier de cette mise en avant ? Les développeurs sont actuellement au travail sur une version 2.0 de cet élément pour attribuer cette distinction avec plus de discernement.
C’est l’action… de votre vie !
Au cours d’un interview avec Kotaku, Geoff Goodman, lead hero designer pour Overwatch chez Blizzard, a parlé de ce que les développeurs appellent “l’action de la partie 2.0”, destinée à mettre en lumière les joueurs les plus influents de la partie : “Nous avons beaucoup d’idées super sympas. Nous voulons travailler de manière important sur la caméra. Certaines idées ont à voir avec des Actions de la Partie en coopération. Notre objectif est de mettre en avant les combo, de montrer les deux joueurs.”
Ne vous attendez pas à voir cela arriver de si tôt malgré tout. Vous connaissez l’adage de Blizzard : “Ça sortira quand ça sera prêt.” Goodman précise d’ailleurs que cet élément est déjà dans les tuyaux depuis un bon moment mais que les développeurs travaillent sur énormément d’éléments à la fois, et que tout est une question de priorité ; à l’heure actuelle, Blizzard en a d’autres pour OW.
Retrouvez l’interview complète de Geoff Goodman chez Kotaku.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4
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globalement ca fonctionne quand même, c’est vrai qu’on s’attendai plus à forcement voir la vrai meilleur action decisive mais bon
Je joue depuis peu, mais c’est vrai que parfois l’action de la partie est assez décevante quand on a l’impression d’avoir fait beaucoup mieux.
Exactement. Après faut avouer que c’est secondaire mais il est peut-être temps qu’ils se penchent sur le problème considérant les améliorations déjà apportées.
Dans l’ensemble le système fonctionne plutôt bien mais il arrive parfois d’avoir des actions douteuse a ce demander comment fonctionne ce système ^^ mais comme dit plus haut c’est secondaire ;), après si ils arrivent a travailler dessus tout en se focalisant sur le gameplay ce n’est que du bonheur pour nous :)