Rainbow Six Siege – L’agent Hibana dévoile son tempérament explosif
Nous vous parlions récemment d’une fuite à propos des nouveaux opérateurs qui rejoindraient Rainbow Six Siege. Aujourd’hui, cette dernière est confirmée avec un trailer sur l’opérateur japonais nommée Hibana.
Une femme sans peur
Yumiko Imagawa est un agent surentraîné ayant rejoint l’école de la police à ses dix-huit ans. Déterminée à combattre le terrorisme, elle fût vite recrutée dans l’unité spéciale de la police de la préfecture d’Aichi. De plus, avec ses grandes qualités de dirigeante, elle fut surnommée Hibana (étincelle).
Cet agent est la première à rejoindre le terrain en tant qu’assaillante, il fallait donc marquer le coup pour la distinguer des autres unités. Sa polyvalence fait d’elle un choix important dans n’importe quelle composition d’équipe. Hibana aura comme armes principales : le SuperNova et le Type-89. En armes secondaires, le PM9 et le P229 seront ses défenseurs. Grâce à la légèreté de ces armes, elle pourra se déplacer rapidement dans les cartes afin de sécuriser chaque zone clé.
Il ne reste donc plus qu’à attendre le 12 et 13 novembres lors des lives de l’opération “Red Crow” pour plus d’informations. Le second opérateur répondant au nom de code “Echo” devrait être confirmé.
Rainbow Six Siege est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Le jeu est également disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr.
J’ai tellement hâte de l’essayer <3 sa compétence a l’air fumée de chez fumée !