Overwatch – Sombra est disponible sur le PTR
C’est donc peu de temps après son annonce lors de la Blizzcon que le personnage de Sombra est devenu disponible et ce, via le serveur de tests PTR (Public Test Realm). Voici la procédure à suivre pour essayer ce nouveau caractère.
COMMENT PARTICIPER
Pour participer au test public, votre compte Battle.net doit disposer d’une licence de jeu Overwatch en règle : c’est-à-dire que votre compte ne doit être ni banni, ni suspendu.
- Étape 1 : Redémarrez l’application Battle.net.
- Étape 2 : Rendez-vous sur l’onglet « Overwatch », sur le côté gauche de l’application Battle.net.
- Étape 3 : Choisissez « RPT : Overwatch » dans le menu déroulant RÉGION/COMPTE.
- Étape 4 : Cliquez sur « Installer » pour lancer l’installation.
- Étape 5 : Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu !
Remarque : pour accéder à la RPT, vous devez avoir installé Overwatch et vous être connecté au moins une fois au jeu. Si la RPT n’est pas disponible après avoir suivi les étapes ci-dessus, essayez de vous connecter à Overwatch, puis quittez le client du jeu et relancez la RPT.
Sombra : un personnage complexe mais très efficace
Notez bien que le serveur de tests est situé aux USA. Il y a donc de fortes chances que votre ping augmente et que par découlement, votre expérience du jeu s’en retrouve affectée.
Les premiers testeurs parlent d’une Sombra technique, voire difficile à jouer mais terriblement efficace ; notamment grâce à son arme très puissante en courte et moyenne portée. De plus, celle-ci est couplée avec un chargeur démesuré de 60 munitions qui sera, je l’espère, revu à la baisse. En outre, sa capacité à se rendre invisible, à hacker les packs de soins et à empêcher l’activation des compétences, en feront sûrement un futur personnage clef !
Source : Site officiel
Overwatch est disponible chez notre sponsor Goclecd.fr.
Rien qu’à regarder ses spells je la trouve sympa :D
Son pouvoir de hacking et son EMP sont très puissants, utilisés correctement. Le fait de faire respawn les medkits (hacking) toutes les 15 secondes aident bcp à sa survie aussi.