CoD: Infinite Warfare – Microsoft rembourse les achats du Windows Store
Vous vous souvenez du joli piège financier entre le Windows Store et Steam pour CoD: Infinite Warfare ? Microsoft en pâtit beaucoup, la faute serait pourtant à attribuer à l’éditeur.
Je veux rester exclusif !
Après une promo au premier abord tout à fait alléchante (il n’y a pas de petit profit), les joueurs ont vite constaté un gros problème : impossible de trouver des parties multijoueurs. La compatibilité entre les plateformes Steam et Windows Store n’aurait pas été instaurée sur le jeu.
La faute à qui ? La firme de Redmond a fait comprendre que le multi-plateforme devait être un choix fait par l’éditeur. Ce n’est donc pas un problème de développement ou un quelconque désaccord entre Valve et Microsoft. Activision serait le seul fautif et aucune explication n’a été donnée jusqu’à maintenant.
En attendant, vous pouvez réclamer un remboursement sur le Windows Store. Au grand dam du géant américain, personne ne joue au FPS sur leur plateforme. C’est pourquoi vous pourrez récupérer votre argent sans souci. Emballez, c’est pesé, on ne fait pas d’histoires. Un changement pourrait intervenir pour permettre aux joueurs Windows Store et Steam de se rencontrer en ligne, mais ça ne risque pas d’arriver rapidement…
CoD: Infinite Warfare est sorti sur PS4, Xbox One et PC
Le jeu est disponible chez notre sponsor GoCléCD.fr.
Quel idée d’acheter le jeu sur le windows store aussi ^^ même avec leur promo on le trouve soit au même prix soit légèrement moins chère sur les plateformes de vente de clés.
l’acheter sur le windows store aurait pu être une bonne idée si c’etait possible de jouer donc en plus de sa console sur pc avec les joueurs de steam :)
mais microsoft a préféré dire NON, c’est vraiment un choix très bête car si Microsoft veut reprendre du pouvoir sur PC ca aurait pu être une occaz de rêve
Peut etre que c’est activision qui a bloqué aussi …
La il est clair que le microsoft store est une boutique à éviter à part pour les exclus genre Forza3 et gears of war…