Battlefield 1 – Les détails de la mise à jour de Novembre
Electronic Arts vient de sortir un patch assez conséquent pour Battlefield 1, pesant à peu près 2 Go. Il s’agit surtout de corrections de bugs, mais des ajouts forts sympathiques font aussi leur apparition.
Un champ de bataille plus équilibré
Pour commencer, toutes les plateformes sont concernées. Que vous soyez sur PC, PS4 ou Xbox One, vous aurez accès à cette mise à jour. Si vous souhaitez vous plonger dans la (longue) liste des changements opérés par ce patch, on vous laisse vous amuser à parcourir le Patch Note sur le forum officiel. L’essentiel étant que de nombreuses armes et véhicules aient été équilibrés, ce qui devrait donner un peu d’ordre dans les parties. Concernant le mode Opérations, le nombre de tickets a été augmenté de 150 à 250 pour les parties à 64 joueurs, et de 150 à 200 pour celles à 40 joueurs, ce qui facilitera la vie des attaquants. Vous remarquerez également que le temps nécessaire à la capture de drapeaux a été légèrement réduit. En mode conquête, la carte Suez compte désormais 5 drapeaux à capturer. Le système d’ordre a également été revu. Si le leader n’a pas donné d’ordre depuis 60 secondes, un joueur ayant réclamé un ordre plus tôt pourra devenir leader à son tour.
Du contenu dans les menus
Les changements ne vont pas seulement s’opérer dans le gameplay, mais aussi dans l’interface. Vous serez ravis d’apprendre que la personnalisation du soldat peut être réalisée depuis l’interface utilisateur, grâce à l’icône de Principal ou Soldat. Il est également possible de louer des serveurs depuis la section dédiée. De plus, si vous fouillez un peu, vous remarquerez un menu dédié aux Battlepacks puisque ceux-ci sont maintenant disponibles à l’achat dans la boutique du jeu. Vous pourrez d’ailleurs y trouver des Boosts d’XP pour l’équipe. De nombreuses autres corrections et modifications ont été opérées ; à vous de parcourir la liste ou de vous en rendre compte en jouant.
Achat GoCléCD.
Maintenant qu’on peut personnaliser le soldat depuis l’interface utilisateur, la prochaine étape c’est coder un bouton quitter sans avoir a reload une autre map !